Accueil » “Scepticisme de TD Cowen sur l’Approbation des ETF Ethereum par la SEC : Patience dans le Monde Crypto”

“Scepticisme de TD Cowen sur l’Approbation des ETF Ethereum par la SEC : Patience dans le Monde Crypto”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– TD Cowen, l’une des plus grandes banques d’investissement, est sceptique quant à l’approbation prochaine des ETF Ethereum au comptant par la SEC.
– Cette affirmation intervient alors que la SEC a déjà approuvé plusieurs ETF Bitcoin cette année, créant ainsi un précédent pour les cryptomonnaies.
– La banque suggère que la SEC pourrait attendre l’issue des prochaines élections aux USA avant de prendre une décision clé sur les cryptos.
– Malgré ce scepticisme, nombreux sont ceux qui pensent que l’arrivée des ETF Ethereum est inévitable compte tenu de l’explosion de popularité des monnaies numériques.

Avant de se jeter dans le grand bain de la piscine crypto, les régulateurs préfèrent peut-être sauter du petit plongeoir et voir comment ça se passe. C’est un peu comme quand on trempe d’abord un orteil dans l’eau avant de plonger. C’est sûr, surprise et trempage… Voilà la SEC ! On comprend bien que donner le feu vert pour une crypto peut-être aussi grisante qu’un double espresso (ou autant que le prix d’un ETH en hausse), mais il semble qu’ils aient besoin de temps pour se sentir vraiment à l’aise. Donc, la prochaine fois que vous entendrez parler de la SEC et d’Ethereum, n’oubliez pas : Pas de panique… la prudence est mère de sûreté. C’est peut-être frustrant, mais comme on dit toujours : La patience est une vertu, surtout dans le monde fou des cryptos !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️