Accueil » “SEC vs Bitcoin Spot ETF : Pourquoi un Rejet est Possible”

“SEC vs Bitcoin Spot ETF : Pourquoi un Rejet est Possible”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– La Securities and Exchange Commission (SEC) pourrait rejeter les demandes de Bitcoin Spot Exchange Traded Funds (ETF) qui sont actuellement en cours d’examen.
– Selon des experts, cet éventuel rejet ne serait pas dû à une hostilité envers la crypto-monnaie, mais à un besoin de temps supplémentaire pour la SEC d’examiner toutes les implications.
– Les spécialistes préviennent que le lancement hâtif des ETF Bitcoin Spot pourrait mener à des conséquences imprévues sur le marché, nécessitant une action de réglementation plus stricte avec effet rétroactif.
– Un certain nombre d’ETF Bitcoin ont déjà été approuvés aux Etats-Unis, mais tous ces ETF sont basés sur des contrats à terme Bitcoin, et non sur le bitcoin spot.

En ce qui concerne la question des ETF Bitcoin Spot, la SEC pourrait choisir de mettre un frein aux avancements. Ce n’est pas que la grande dame des réglementations boursières a de l’appréhension pour les cryptomonnaies – loin de là. C’est plutôt qu’elle pourrait avoir besoin de plus d’espace pour souffler, réfléchir, et examiner tous les dessins et graphiques sous tous les angles possibles. Et bien que cela puisse freiner l’enthousiasme crypto de certains, il est imaginable que trop d’accélération pourrait nous mener à un bel accident de la route. Alors pour l’instant, le cryptoverse attendra, en grignotant du popcorn en prévision du prochain épisode “SEC vs Bitcoin ETF Spot”.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️