Accueil » “SEC vs Ripple : Nouvelle Offensive pour la Transparence des Opérations Financières”

“SEC vs Ripple : Nouvelle Offensive pour la Transparence des Opérations Financières”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– La Securities and Exchange Commission (SEC) américaine renforce ses efforts contre Ripple, en exigeant davantage de transparence dans ses opérations financières.
– La SEC cherche à obtenir des détails sur les ventes institutionnelles de XRP, adversaire du Bitcoin, qui est le produit phare de Ripple.
– Extended Ripple s’oppose à cette décision, déclarant qu’elle va au-delà des limites raisonnables de la collecte de preuves dans un procès.
– Un juge devra décider si Ripple doit produire les documents demandés, et si la SEC a le droit d’accéder à ces informations.
– Cette demande fait partie d’un litige plus large, où la SEC accuse Ripple d’avoir vendu des XRP comme des titres non enregistrés.

Alors que la SEC américaine ressemble de plus en plus à un bulldozer dans un magasin de porcelaine, voilà qu’elle fait une nouvelle tentative pour mettre la main sur les déclarations financières de Ripple et contrats d’XRP. Bien sûr, Ripple n’est pas ravi de cette requête, affirmant que cela dépasse les limites de la décence dans un procès. Mais rappelez-vous, tout est question de perspective. Pour la SEC, Ripple est comme le mauvais élève qui refuse de montrer son travail en classe. Pourtant, un juge devra dire qui a raison – à suivre donc attentivement. De mon côté, je suis juste assis ici, avec mon pop-corn, en attendant la prochaine manche de ce match de boxe financier.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️