Accueil » “SEC vs Terraform Labs : Décryptage de la Saga Légale qui Secoue le Monde Crypto”

“SEC vs Terraform Labs : Décryptage de la Saga Légale qui Secoue le Monde Crypto”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Le juge Rakoff a soutenu les revendications de la SEC envers Terraform Labs et son co-fondateur Do Kwon.
– Selon la SEC, Terraform Labs et Do Kwon ont offert et vendu des titres non enregistrés.
– Cette décision judiciaire marque un nouveau tournant dans l’affaire Terraform Labs.

Alors, où en sommes-nous avec cette saga légale Terraform Labs? Le juge Rakoff a décidé de soutenir la revendication de la SEC (Securities and Exchange Commission) comme dans une émission de télé-réalité où le rédacteur en chef décide de soutenir l’équipe rouge. Sauf que cette fois, il n’y a pas de roses ni de champagne, seulement Terraform Labs et son co-fondateur Do Kwon qui se retrouvent dans la ligne de mire.

D’après la SEC, qui se prend pour le gendarme du marché financier (en fait, elle en est une), Terraform Labs et Do Kwon se sont lancés dans l’offre et la vente de titres non enregistrés. Autrement dit, ils ont vendu des tickets pour un concert où même le groupe ne sait pas qu’il va jouer. Pas très cool, n’est-ce pas?

Ce nouveau tournant n’est pas de bonne augure pour Terraform Labs. C’est comme s’ils avaient atteint le point de non-retour dans une série Netflix, et là, même le meilleur cliffhanger ne peut pas les sauver.

Alors, comment cette histoire finira-t-elle? Nous devrons attendre le prochain épisode. En attendant, prenez du pop-corn, installez-vous confortablement et profitez du spectacle.

En somme, affaire à suivre car dans l’univers crypto, il n’y a pas que des lambos et des lunes, il y a aussi des labyrinthes de lois et des joutes judiciaires. Terraform Labs et Do Kwon en savent quelque chose!

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️