Accueil » Shiba Inu Lance “SHIB : The Metaverse”

Shiba Inu Lance “SHIB : The Metaverse”

Les petits singes succombent eux aussi à la frénésie metaverse actuelle en annonce leur projet

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Cette initiative est la réponse des développeurs derrière Shiba Inu pour concurrencer Decentraland et the Sandbox, selon le blog de l’équipe de Shiba Inu, l’objectif est ici de créer “l’une des communautés les plus fortes jamais réunies dans toute l’histoire de la crypto.”

L’équipe à l’origine de la populaire cryptomonnaie mème shiba inu ($SHIB) a dévoilé son projet de métavers baptisé “SHIB : The Metaverse”, un monde virtuel qui contiendrait plus de 100 000 parcelles de terrains sous forme de NFT.

Cependant, les investisseurs ne sont apparemment pas enthousiasmés par cette annonce, car $SHIB a connu une hausse relativement faible comparée aux annonces similaires faites par The Sandbox et qui avait fait exploser les prix du token ou encore l’annonce récente faite par Yuga Labs avec l’arrivé du Metaverse singesque lié a la collection BAYC

Le token $SHIB, a gagné 13,3 % en une semaine, 8 % en un mois et 48 589 % en un an. Et  tourne actuellement autour des  0,0000277 USD

Le projet SHIB inclura l’ensemble de l’écosystème Shiba, avec des jetons $SHIB, $LEASH, $BONE, qui entreront en jeu en fonction de la mise en œuvre de certaines phases.

Dans sa phase initiale, l’équipe débloquera 36 431 terrains sur les 100.000 disponibles au total qui comporteront quatre districts (Growth District, Defense District, Technology District, et the Currencies District) qui seront divisés en quatre niveaux :  Silver Fur, Gold Tail, Platinum Paw et Diamond Teeth avec des prix allant de 0,2 ETH à 1 ETH selon le niveau, l’équipe ayant décidé d’utiliser une monnaie neutre pour réaliser cette vente. 

Liste des prix sur SHIB : The Metaverse

0,2 $ETH pour le niveau Silver Fur (niveau 4)

0,3 $ETH pour le niveau Gold Tail (niveau 3)

0,5 $ETH pour le niveau Platinum Paw (niveau 2)

1 $ETH pour le niveau Diamond Teeth (niveau 1)

Selon les créateurs, il s’agit d’une opportunité de générer des revenus passifs et de générer des récompenses au cours d’une année clé pour l’ensemble de son écosystème “avec de nouvelles implémentations comme Shibarium, qui sera la couche 2 (L2) dans laquelle SHIB : The Metaverse sera développé, et même SHI, la stablecoin de l’écosystème Shiba.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️