Accueil » Shiba Inu (SHIB) se lance dans le streetwear !

Shiba Inu (SHIB) se lance dans le streetwear !

La fête d'Halloween de Shiba Inu (SHIB) révèle ce que l'on peut attendre des vêtements SHIB

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

La ligne de vêtements officielle de Shiba Inu (SHIB) est en préparation depuis février 2022, lorsque John Richmond a rejoint l’armée SHIB.

Richmond est un créateur de mode anglais, tandis que la marque de mode du même nom a son siège en Italie. La mode SHIB a déjà fait vibrer Milan, le cœur de l’industrie internationale de la mode.

En outre, la marque de vêtements pour la “SHIB Army” a été présentée à la semaine de la mode de Shanghai et a déjà fait son apparition sur le Web 3.0. La collection intitulée Legends Live Forever s’inspire de la musique punk, grunge, disco, urbaine et rock, combinant une esthétique intemporelle avec l’approche futuriste du métavers de SHIB.

Le créateur de mode a récemment organisé la Casa Richmond Halloween Party, avec le DJ chevronné Tony Humphries aux platines Pioneer. Un aperçu de la fête a révélé des modèles John Richmond X SHIB portant des robes noires brillantes à motifs floraux, caractéristiques de la marque, et des lunettes de soleil rétro.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️