Accueil » Snoop Dogg publie le premier clip du Metaverse.

Snoop Dogg publie le premier clip du Metaverse.

Snoop Dogg, célèbre propriétaire de Death Row Records, a publié vendredi dernier son premier clip vidéo Web 3.0

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Snoop Dogg, célèbre propriétaire de Death Row Records, a publié vendredi dernier son premier clip vidéo Web 3.0 intitulé  “House I Built”, produit dans l’un des mondes virtuels les plus populaires à ce jour, le metaverse The Sandbox.

Le clip se déroule dans un monde numérique sur le thème de Snoop, le “Snoopverse”, qu’il développe actuellement. Les paroles détaillées, sont un hommage au monde de la technologie Web 3.0, le rappeur étant l’un des plus grands défenseurs des crypto-monnaie notamment en ce qui concerne  la technologie naissante de l’industrie musicale, et est aussi rappelons le propriétaire de nombreux NFT.

“Le morceau ‘House I Built’ établit un parallèle entre la façon dont j’ai construit ma vie et ma carrière et la façon dont je construis mon monde virtuel ‘Snoopverse’ dans le Sandbox. Que ce soit dans le Metaverse ou dans l’univers, il s’agit de rester authentique, d’être soi-même et de tirer le meilleur parti de chaque opportunité”.
A déclaré Snoop Dogg dans un communiqué.

Le rappeur américain commence le morceau par un appel téléphonique à un homme nommé Nick. Snoop Dogg lui demande combien vaut son token The Sandbox, ce à quoi Nick répond “4,8 millions de dollars”, et précise ensuite que le jeton était au départ en vente à 300 000 dollars, ce qui représente une augmentation de 1600% du token de la star de la musique.

Dans le “ Snoopverse “, les utilisateurs pourront explorer une version virtuelle du manoir de Snoop Dogg et participer à des concerts virtuels. Snoop Dogg prévoit d’organiser son premier concert dans le metaverse d’ici fin 2022.

“Nous allons lancer des artistes par le biais du métavers. Tout comme nous avons brisé l’industrie en étant la première maison de disques indépendante à devenir une major, je veux être la première major dans le métaverse”.
A-t-il déclaré en février.

La prévente pour accéder au “Snoopverse” a déjà commencé, avec des billets à partir de 2 000 dollars (selon le cours des crypto-monnaies).

Il ne reste plus qu’à attendre de voir si la foule se bousculera dans ces concerts virtuels, mais une chose est sûre, la hype est déjà présente.  

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️