Souvenez vous qu’Elon Musk avait dit que les biens de Tesla pourraient être achetés avec du dogecoin.
Tesla merch buyable with Dogecoin
— Elon Musk (@elonmusk) January 14, 2022
Historiquement, les tweets de Musk en faveur du DOGE ont eu un impact direct et positif sur le prix du marché du DOGE. En tant que fervent défenseur de Dogecoin (DOGE) et d’autres memecoin sur le thème de la fameuse race de chien Shiba Inu, son message a propulsé Dogecoin à un sommet historique de 67 cents en mai dernier.
Musk a tweeté “Dog Daddy on SNL on May 8” et a annoncé qu’il animerait “The Saturday Night Show” en tant que “Dog Daddy”. Le tweet a ravivé le sentiment positif des investisseurs envers le Dogecoin, et la crypto-monnaie basée sur les memes a rapidement bondi de plus de 30 %.
Tesla merch can be bought with Doge, soon SpaceX merch too
— Elon Musk (@elonmusk) May 27, 2022
La société Tesla de Musk est également l’un des plus grands acheteurs de bitcoins, et Musk a laissé entendre qu’il pourrait continuer à accepter les paiements en bitcoins pour ses voitures électriques dans un avenir proche ainsi que pour ses autres sociétés.
Selon les données de CoinMarketCap, la crypto-monnaie meme a gagné plus de 5% au cours des dernières 24 heures au moment de l’écriture de cet article et est actuellement classée 10e en marketCap avec un total de 11 379 882 764 $.
Le Dogecoin se négocie actuellement à environ 0,0857 $.
À l’avenir, Musk a révélé que le DOGE pourrait être ajouté comme nouvelle forme de paiement pour les abonnements à Starlink.
Au total, Elon Musk est le fondateur, le PDG et l’ingénieur en chef de SpaceX, l’investisseur providentiel, le PDG et l’architecte produit de Tesla, Inc, le fondateur de The Boring Company et le cofondateur de Neuralink et d’OpenAI ce qui laisse présager qu’il pourrait bien accepter les crypto-monnaies dans toutes ses entreprises.