Accueil » Telegram des noms d’utilisateurs à collectionner

Telegram des noms d’utilisateurs à collectionner

la mise à jour de novembre 2022

par tryhard
2 mn de lecture 🕮

Telegram la mise à jour de novembre 2022 apporte des noms d’utilisateurs à collectionner

Le 05 novembre 2022, l’application de messagerie la plus populaire Telegram a déployé une mise à jour de nouvelles fonctionnalités.
Elle apporte des sujets de groupe, une nouvelle forme de noms d’utilisateur à collectionner sécurisés sur une blockchain (TON blockchain) ç’est l’information le plus importante à retenir, et aussi maintenant vous pouvez convertir les messages vidéo en texte, et bien plus encore.

Fonctionnalité de noms d’utilisateur à collectionner de Telegram:

Désormais, vous pouvez facilement retrouver les noms de groupes et de chaînes via les noms d’utilisateur. En plus d’un nom d’utilisateur de base, vous pouvez désormais attribuer plusieurs noms d’utilisateur à collectionner à chacun de vos comptes et chats publics.

Les noms d’utilisateur à collectionner fonctionnent comme les @noms d’utilisateur de base. Contrairement aux noms d’utilisateur de base, les noms d’utilisateur à collectionner peuvent comporter moins de 5 caractères.

Ils se négocient sur la blockchain TON.

Héritée de Telegram, la blockchain TON a été conçue pour embarquer des milliards d’utilisateurs. Elle se distingue par des transactions ultrarapides, des frais réduits et des applications natives faciles à utiliser.

 

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️