Accueil » Tether USDT fait ses débuts sur NEAR

Tether USDT fait ses débuts sur NEAR

Tether USDT fait ses débuts sur NEAR, au moment où un nouveau fonds de 100 millions de dollars est lancé avec Caerus Ventures.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

L’émetteur de stablecoins Tether a confirmé le lancement de tokens USDT/USD adossé au dollar américain sur le protocole NEAR.

L’introduction d’USDT sur NEAR contribuera à accroître la stabilité de l’écosystème et à atténuer les effets négatifs de la volatilité du marché sur les utilisateurs.

Après son lancement sur NEAR, USDT sera intégré à douze réseaux, ce qui facilitera le transfert de liquidités entre les réseaux qui le prennent en charge.

Nous sommes ravis de lancer USDT sur NEAR, offrant à sa communauté l’accès à la première stablecoin, la plus stable et la plus fiable de l’espace des jetons numériques”, a déclaré Paolo Ardoino, CTO de Tether.

Le protocole a connu une croissance historique en 2022 et Tether va continuer à permettre à l’écosystème NEAR de prospérer, a-t-il ajouté.

En plus de l’USDT le protocole NEAR lance un fonds Web3 de 100 millions de dollars

La Fondation NEAR et Caerus Ventures ont lancé un fonds de 100 millions de dollars pour aider les entrepreneurs spécialisés dans le Web3. Caerus est une société d’investissement qui soutient les artistes et les initiatives utilisant la blockchain pour apporter de la valeur dans divers secteurs, notamment le sport, la musique, la mode, l’art et les jeux.

Nous soutenons Caerus parce qu’ils ont une proposition différenciée unique et une thèse d’investissement robuste fondée sur la tokenisation du divertissement et la décentralisation des droits et des licences“, Marieke Flament, PDG de la Fondation NEAR.

Les nouveaux systèmes d’incitation donneront aux producteurs et aux fans plus d’autorité sur leurs contributions et les avantages qui en découlent. La NEAR Foundation apportera un investissement financier initial de 50 millions de dollars à la collaboration, et il est prévu que 100 millions de dollars supplémentaires soient levés tout au long des tours de financement d’amorçage et de série A.

Caerus investira pour la première fois dans Venture Labs. On rappelle que Venture Labs travaille en partenariat avec des propriétaires de franchises et des artistes pour maximiser la valeur de leur propriété intellectuelle, leur audience et leur impact.

Nathan Pillai, fondateur de Caerus, a été “extrêmement impressionné” par la proposition de valeur de NEAR pour les développeurs et les utilisateurs et par sa mission de donner aux créateurs et aux consommateurs de culture un meilleur contrôle sur leurs actifs.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️