Accueil » “Tether (USDT) : L’Outil Préféré des Escrocs en Asie du Sud-Est, Selon l’ONU”

“Tether (USDT) : L’Outil Préféré des Escrocs en Asie du Sud-Est, Selon l’ONU”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

• Dans un récent rapport, les Nations Unies ont qualifié le Tether (USDT) d’outil préféré pour le blanchiment d’argent et les escroqueries en Asie du Sud-Est.
• Des milliards d’USDT ont été utilisés dans divers escroqueries et activités illégales dans la région.
• Selon le rapport, l’USDT est très apprécié par les criminels en raison de sa stabilité, de son volume d’échange élevé et de l’anonymat qu’il offre.
• Le rapport a également soulevé des inquiétudes concernant le manque de contrôles réglementaires efficaces sur l’USDT, ce qui facilite son utilisation dans des activités illégales.

Pour conclure, mes amis, l’USDT semble comme si elle a remporté un prix pervers – celui d’être la meilleure pour les mauvais garçons. En effet, avec des milliards d’USDT utilisés pour des escroqueries et de sombres transactions, il apparaît clairement que le stablecoin préféré de la communauté crypto a une part d’ombre. La raison ? Sa stabilité, son volume d’échange élevé et l’anonymat qu’il offre. Alors qu’on pourrait penser que ces caractéristiques font appel à de nobles traders crypto, il semble que l’attrait soit tout aussi fort pour les voyous financiers. Fait intéressant, le rapport des Nations Unies suggère également un manque de contrôles réglementaires efficaces sur l’USDT, donnant ainsi un chèque en blanc aux malfrats pour blanchir leur argent sale. Ah, les joies et les peines du monde crypto… Quelqu’un a-t-il une pièce de monnaie pour éclairer ce coin sombre ?

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️