Accueil » The Sandbox s’associe à Playboy et crée la MetaMansion

The Sandbox s’associe à Playboy et crée la MetaMansion

Une expérience de jeu immersive sur le thème de Playboy dans le métavers de The Sandbox comprendra des pièces de collection NFT et des expériences spéciales pour la communauté de Playboy.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Playboy, la marque emblématique et mondialement reconnue, collabore avec The Sandbox ! L’expérience “MetaMansion” de Playboy dans The Sandbox comprendra des jeux, des expériences sociales, des événements et des sorties permanentes d’objets de collection numériques qui exploiteront la vaste bibliothèque de contenu de Playboy, intégreront le réseau de talents et d’influenceurs de Playboy, et introduiront dans le metaverse les styles de mode convoités de Playboy et des expériences en direct incontournables.

La collaboration entre Sandbox et Playboy s’appuie sur le travail innovant de la marque dans le Web3. Playboy a fait son entrée dans l’espace Web3 au printemps 2021 avec son drop NFT appelé Liquid Summer, une collection d’œuvres d’art numériques créées en réimaginant l’art des archives de Playboy. La collection Liquid Summer, créée en collaboration avec l’artiste Slimesunday, a été vendue en moins de trois minutes.

En octobre 2021, Playboy a lancé son premier grand projet de pièces de collection NFT, Playboy Rabbitars. Les propriétaires de Rabbitars et les propriétaires de Land sur The Sandbox auront accès à des expériences spéciales dans l’expérience de marque de Playboy dans The Sandbox !

Nous sommes ravis de travailler avec The Sandbox et son équipe de conception et de développement de premier ordre pour construire une expérience de jeu et sociale Playboy premium et personnalisée dans le métavers”, a déclaré Rachel Webber, Chief Brand & Strategy Officer de Playboy. “Nous sommes impatients d’inviter notre fanbase mondiale Playboy, et en particulier notre communauté Rabbitar et les propriétaires de The Sandbox LAND, dans ce nouveau monde immersif de Playboy.

Pendant près de 70 ans, Playboy a créé des expériences révolutionnaires dans le domaine du divertissement, des jeux, de l’art et de la célébrité, et The Sandbox offre une plateforme dynamique pour une nouvelle vague d’innovation.

Playboy est emblématique pour son charme, son style de vie et son contenu de divertissement qui a transcendé les générations et qui a déjà fait un pas vers le Web3 avec un succès précoce”, a déclaré Sébastien Borget, COO et cofondateur de The Sandbox. “Nous sommes heureux de faire entrer ses riches archives de contenu dans le métavers et de permettre aux vrais fans de devenir les voisins virtuels de cette marque emblématique lors d’une future vente LAND à venir au troisième trimestre 2022.

Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à rejoindre le Discord du Playboy MetaMansion !

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️