Accueil » The Strangers : une collection d’étranges étrangers à minter !

The Strangers : une collection d’étranges étrangers à minter !

Un chasseur sachant chasser doit savoir dénicher des NFT de qualité.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Comme toujours chez Coinactucrypto.com, on aime vous faire découvrir des projets NFT un peu spéciaux, qui ne soient pas des énièmes clones d’autres collections NFT, ou des exit scams pour les créateurs. Nous, on préfère vous présenter des projets UNIQUES, et innovants ! 

Aujourd’hui nous allons vous présenter la collection The Strangers.

The Strangers est une collection de 5.000 avatars en résolution 4K full 3D, inspirée de l’excellent manga Hunter x Hunter, si vous trouvez que le personnage vous est familier c’est que vous êtes surement fan de manga et la ressemblance avec Kirua, ne vous aura pas échappé.  

En tout 7 espèces différentes seront disponibles avec plus de 125 traits imaginés par les artistes derrière le projet, 15 millions de combinaisons possibles, vous l’aurez compris votre avatar The Stranger est complètement UNIQUE !

Qui se cache derrière The Strangers ?

Elipse studio est un studio spécialisé dans la 3D et la VR et surtout c’est toute une équipe d’experts de l’image qui se cachent en réalité derrière le projet, le studio a pour but de créer son propre écosystème, afin de permettre a tout le propriétaire de NFT de la collection d’interagir et de créer une communauté active et participative. 

À travers cet écosystème, les fondateurs travaillent sur l’aspect stylistique des avatars et sur les collections de wearables qui y seront associés afin de créer un véritable point d’entrée aux marques de streetwear du monde réel qui souhaiterait sauter le pas et s’intégrer au Web 3.0 et au Metaverse.   

Elipse Labs a fait appel aux équipes Polycount.io pour mener à bien les œuvres, l’un des studios de design 3D et VR les plus prometteurs du monde. On peut noter que polycount.io a travaillé avec la plateforme NFT de Luxe Exclusible pour le design de leur Penthouse à venir très bientôt.

Rejoignez vous aussi la révolution Tha Strangers X Elrond.

La particularité de cette collection outre sa réalisation artistique parfaite , c’est la blockchain qui a été choisie par les fondateurs du projet : la blockchain Elrond, particulièrement novatrice, a été choisie et ce n’est pas pour rien, les coûts de mint et la rapidité de cette blockchain font que cette collection ne s’adresse pas à de richissimes collectionneurs pouvant se permettre de perdre 1000$ en gas fees et la rend accessible à tout investisseur crypto. 

Les fondateurs ont même pensé à un concept assez innovant dans les NFTs, chaque whitelist du projet a été accompagné d’un AirDrop de pass 3D (SFT) qui permettra de rentrer dans le laboratoire le jour du mint via un système de burn.

Le prix à l’heure de l’écriture de cet article de cette whitelist est de 2 EGLD sur la marketplace deadrare.io.

Des rewards comme s’il en pleuvait.

L’équipe derrière la collection NFT the Strangers a également mis en place un programme de rewards (récompense, dans la langue de Molière) qui seront distribuées par tirage au sort après le mint

Ce programme particulièrement généreux vous offrira de nombreuses récompenses comme des actions Tesla, des impressions 3D de votre Strangers pour décorer votre bureau ou encore différents tokens de issu de l’écosystème Elrond.

L’équipe développe actuellement aussi un outil pour que les propriétaires d’avatars de la collection puissent les stacker et percevoir des intérêts chaque mois suivant la rareté, l’espèce et les accessoires présents sur son avatar.

Cerise sur le gâteau, le projet The Strangers sera présenté lors du plus gros événement NFT de l’année, la célèbre NFT_NYC, et ça, c’est une première pour un projet NFT basé sur Elrond

À ce jour, les 700 whitelist spots ont été remporté, mais vous avez l’opportunité de peu être gagner un spot en suivant The Strangers sur leurs différents réseaux sociaux en cliquant sur le lien ci-après https://linktr.ee/TheStrangersNFTs

 

INFORMATIONS MINT 

  • 8 types d’ADN disponible
  • 125 traits 
  • 15.000.000 combinaisons possibles
  • 5000 AVATARS
  • Date du Mint : 15 Juin 2022
  • Blockchain : Elrond (EGLD)

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️