Accueil » Top 7 des Airdrop les plus attendus pour 2022 !

Top 7 des Airdrop les plus attendus pour 2022 !

découvrez les prochains Airdrop pour 2022 et comment devenir éligible !

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

2021 a été une année pleine d’airdrops, nous avons vu des projets comme ENS, dYdX, Paraswap, Instadapp, OpenDAO et beaucoup d’autres donner des milliers de dollars à chacun de leurs utilisateurs, et bien sûr, nous espérons tous que cette année 2022 sera également pleine d’airdrops, dont nous ne voulons pas manquer un seul.

Pour commencer n’oubliez pas de lire notre guide sur les airdrops et leur fonctionnement.

 

1. Metamask

Le premier qui fait l’objet de la plus grande rumeur est celui de Metamask, il s’agit du portefeuille de crypto-monnaies le plus utilisé au monde, et la rumeur court depuis longtemps que cette application veut lancer ses propres Token, et il est très probable qu’ils récompenseront leurs utilisateurs avec ceux-ci.

On parle souvent du Token appelé MASK, qui a été mentionné à plusieurs reprises par des personnes impliquées dans l’équipe Metamask. Cette même équipe a annoncé qu’elle lancerait un jour son token. Il serait ridicule de ne pas le faire avec la grande base d’utilisateurs et l’énorme quantité de capitalisation que cette monnaie pourrait obtenir si elle offre un certain type d’avantage pour la détenir dans notre portefeuille.
Comment obtenir l’éventuel airdrop de metamask ?
Eh bien, c’est très probablement en faisant usage de chacune des fonctions de ce portefeuille, qu’il s’agisse d’envoyer et de recevoir des crypto-monnaies, de les stocker là pendant un certain temps ou même de faire des échanges à partir de l’extension.

Oui on peut plutôt échanger des tokens, et il paraît que c’est peut-être l’un des points les plus importants pour gagner un éventuel airdrop, et c’est la fonction la moins utilisée de cette application. Donc pour ma part, je commence à utiliser plus souvent ce swap interne à Metamask au cas où ils décideraient de lancer un airdrop pour ceux qui l’ont le plus utilisé.

2. OpenSea

OpenSea est un autre projet ou une autre plateforme qui donne éventuellement des jetons lorsqu’ils sont mis sur le marché. Encore une fois, rappelez-vous que tout ceci n’est que pure spéculation, mais comparez OpenSea avec d’autres grands marchés NFT.

La grande majorité d’entre eux ont leur propre Token qui offre des bénéfices et des avantages par rapport à la plateforme. OpenSea est le marché de jetons non fongibles le plus utilisé de 2021, avec un volume de transactions vraiment abyssal.
Il est le leader de son secteur et ne dispose toujours pas de son propre Token, ce qui pourrait changer très rapidement en 2022. OpenSea est maintenant une entreprise géante, et on attend d’eux qu’ils récompensent tous les utilisateurs qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. L’utilisation de cette plateforme pour acheter ou vendre des NFT peut être suffisante pour être éligible.

3.  Arbitrum

Le suivant est Arbitrum. Il s’agit également d’une autre solution de couche 2 pour Ethereum qui n’a toujours pas son Token, et beaucoup de gens espèrent qu’il le fera bientôt… et s’ils le lancent, il est fort probable qu’ils récompenseront tous leurs utilisateurs puisque c’est, pour Supposément une façon de remercier tous ceux qui ont utilisé leur produit avant la sortie du Token et aussi ne vous y trompez pas, c’est un moyen incroyable pour eux de faire du bruit et de se promouvoir facilement.

Donc je pense que s’ils donnent un airdrop, ce sera pour ceux qui ont utilisé le token bridge. Ils montent ici et apportent leurs actifs d’Ethereum à Arbitrum. Ils peuvent aussi connecter Arbitrum avec Uniswap et utiliser cet échange avec des commissions basses et d’autres choses très intéressantes.
Clairement, il y a des frais Ethereum au milieu pour commencer à l’utiliser, mais c’est intéressant, et les chances d’airdrop sont assez élevées selon sa communauté.

4. Optimism

Optimism, une autre solution de couche 2 pour Ethereum qui n’a toujours pas son propre Token. C’est exactement la même chose qu’avec Arbitrum.

Nous connectons le portefeuille, transférons les actifs d’Ethereum et commençons à jouer et à explorer en faisant des swaps, en fournissant des liquidités et d’autres choses dans divers protocoles Eth DeFi, mais avec des frais réduits. Et de cette façon, peut-être, personne ne le sait, cette année nous recevrons un airdrop.

5.  Clipper

Le suivant est Clipper, c’est un échange décentralisé qui se positionne comme une plateforme d’échange pour les petits traders, se spécialisant dans les swaps de moins de 10.000 dollars pour garder le slippage bas.

Un airdrop par Clipper est peut-être le plus spéculatif de toute cette liste, mais ils nous ont laissé plusieurs indices qu’ils pourraient en avoir un tôt ou tard puisqu’ils n’ont toujours pas de token et ils ont annoncé leurs plans pour créer une DAO, pour laquelle pourrait lancer un token dans le futur pour décentraliser ce protocole.
L’utilisation de cette bourse pour échanger ou fournir de la liquidité, quel que soit le chiffre, pourrait peut-être nous rendre dignes de cet airdrop dont on parle tant.

6.  Hop Protocol

Le protocole Hop est une autre possibilité de largage sur la liste. Comme d’autres solutions de couche deux pour Ethereum, celle-ci est également susceptible de faire l’objet d’un largage prochainement, car le protocole Hop offre un pont pour relier diverses solutions ensemble, comme Ethereum avec Arbitrum, Optimism, Polygon et d’autres.

Si la rumeur veut que certaines de ces solutions soient bientôt lancées, pourquoi ne pas considérer le protocole Hop, un protocole qui les combine toutes, comme un bon candidat ? La rumeur veut que l’utilisation du pont du protocole Hop et la fourniture de liquidités ou de jalonnement par le biais de ce protocole pourraient nous qualifier en tant qu’utilisateurs dignes d’un futur airdrop.
Ainsi, si vous recherchez des airdrop sur Arbitrum et Optimism, vous pouvez utiliser le protocole Hop et vous exposer à ces trois projets en même temps… par exemple, en envoyant des fonds sur Arbitrum puis en utilisant Hop pour transférer ces fonds sur Optimism, économisant ainsi plusieurs frais d’Ethereum.

7. Unstoppable Domains

Enfin, nous avons Unstoppable Domains, vu la grande surprise que l’équipe d’Ethereum name Service nous a faite avec l’airdrop de leur nouveau jeton ENS, qu’ils ont livré aux propriétaires de leurs domaines .eth en 3 niveaux différents en fonction de la durée d’utilisation de ce service, le premier niveau de cet airdrop était de 200 ENS, le second de 500 ENS et le troisième de 1000 ENS.

Nous parlions de milliers de dollars pour chaque utilisateur, une vraie folie, déjà à partir du niveau le plus bas.
Il est spéculé que la même chose se produira avec ce service de domaine qui n’a pas encore son Token.
Pour cela, nous devons acheter un domaine avec un paiement unique qui n’a pas de renouvellements, comme VotreNom.Crypto, par exemple, CryptoFuturo.Crypto et Une des fonctions qu’ils nous offrent est d’utiliser ce domaine comme adresse de notre portefeuille, donc CryptoFuturo.Crypto pourrait être mon portefeuille et l’utiliser pour recevoir des paiements, un portefeuille beaucoup plus facile à retenir que les normaux et qui fonctionne sur Ethereum et dans Polygon.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️