Accueil » Un magasin Solana à New York

Un magasin Solana à New York

Sol sur Mars, when ?

par wedges
3 minutes de lecture 🕮

Solana Spaces, créé avec l’aide de la Solana Foundation, a annoncé l’ouverture du premier espace physique permanent de vente au détail, éducatif et communautaire dédié au Web3 à New York ce jeudi 28 juillet.

Le communiqué de presse de Solana Spaces basée à San Francisco indique que ce projet vise à mettre en place un ensemble de lieux de vente au détail qui offrent une expérience éducative immersive pour les personnes intéressées par la blockchain Solana et le Web3. La Solana Foundation a financé et aidé à incuber le Solana Spaces NYC (New York City). L’équipe fondatrice est un groupe de concepteurs et d’ingénieurs de la vente au détail qui avaient fondés b8ta, un détaillant de produits électroniques qui avait innové et connectés pendant sept années.

Ces magasins permettront de sensibiliser le public à Solana, on vous y apprend à configurer votre portefeuille Phantom, on vous renseigne sur la DeFi, les NFT, les jeux et une variété de projets Solana pour obtenir des récompenses dès la première utilisation. Par exemple, Orca vous apprend à échanger et à utiliser STEPN, un move-to-earn construit sur Solana. Dans le store se trouvent aussi un visualiseur de blockchain Solana et une application pour s’immerger dans leur galerie de NFT, ainsi que de nombreux goodies.

Solana dispose de l’écosystème de développeurs le plus actif et à la croissance la plus rapide du Web3 aujourd’hui, comme en témoigne notamment son grand nombre d’utilisateurs actifs quotidiens. Malgré cela, nous ne nous reposerons pas tant que tout le monde ne sera pas intégré à l’espace. Nous avons collaboré avec certains des meilleurs projets et créateurs de Solana pour concevoir une introduction aux crypto-technologies qui soit ouverte et accessible. C’est une expérience que nous pensons que beaucoup de gens vont adorer.

Vibhu Norby, PDG de Solana Spaces

Solana Spaces prévoit de présenter une liste de nouveaux produits et de collaborations avec des marques qui sera fréquemment mise à jour. Pendant la semaine d’ouverture, cet endroit exposera une chaussure physique et numérique en édition limitée conçue en collaboration avec Blanksoles, ainsi que la toile numérique murale de NETGEAR qui permettra aux utilisateurs de connecter leur portefeuille Phantom pour projeter leurs propres NFT Solana sur l’écran.

Solana Spaces crée une expérience véritablement immersive qui aidera les gens à se familiariser avec le Web3 d’une manière amusante et interactive. L’éducation et la découverte sont une expérience complètement différente avec cet accueil individuel. Nous sommes ravis d’être le porte-monnaie vedette de Solana Spaces et nous avons hâte d’accueillir beaucoup plus de personnes dans l’écosystème cryptographique.

Brandon Millman, PDG et cofondateur de Phantom

Toutes les marchandises du magasin peuvent être achetées par carte de crédit, mais les clients qui décident d’utiliser Solana Pay bénéficieront de remises importantes et de marchandises spéciales comme des sacs de marque. Solana Spaces NYC est situé dans le centre commercial Hudson Yards à New York, et est ouvert 7 jours sur 7.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️