Accueil » Une artiste lance une collection NFT pour promouvoir l’émancipation des femmes.

Une artiste lance une collection NFT pour promouvoir l’émancipation des femmes.

Lina Valentina, Artiste américaine va lancer une collection de NFT dédiés à la lutte contre les violences domestiques

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

L’artiste Lina Valentina s’apprête à lancer une collection de NFT pour promouvoir l’autonomisation des femmes et condamner les violences domestiques.


La collection de NFT No More” se compose de 7 777 actifs numériques uniques, chacun représentant un visage féminin. Selon Valentina, l’objectif est de donner du courage aux victimes silencieuses de violences domestiques et de les inciter à s’exprimer à travers la collection de NFT.


La communauté NFT manque de diversité, selon Valentina. Elle a déclaré que sa collection incitera également les femmes à s’impliquer dans l’espace NFT :
“Les NFT et l’art semblent évidents, une nouvelle façon pour les artistes de s’exprimer et d’être entendus. De nombreux artistes autour de moi se positionnent dans le secteur des NFT.”

Malheureusement, il y a encore trop peu de femmes artistes dans ce domaine, seulement 5%.
La série “No More” a également pour but d’encourager les femmes à investir dans ce secteur en plein essor.

Trois cents propriétaires de “No More” recevront un cadre numérique supplémentaire d’une valeur de 800 dollars. Valentina et son équipe reverseront également 10 % des gains à l’association “Safe Horizon, qui vient en aide aux victimes de violences domestiques et sexuelles.


Les NFT seront également présentés dans une galerie numérique dans le
metaverse, avec les œuvres de Valentina et d’autres artistes engagés auprès d’une cause. En outre, une exposition exclusive pour les fans à la galerie “CoolHeArt” aura également lieu.

Valentina est une artiste basée à Los Angeles et à New York. Ses œuvres ont été présentées dans des galeries d’art de Los Angeles et sur les couvertures des magazines INKspired et GoodweekendMag. Elle est également une féministe convaincue, encourageant les femmes à travers son travail. En 2018, Valentina a collaboré avec Adidas (OTC:ADDYY) au Shoe Palace Melrose Ave.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️