Accueil » Une erreur qui ne laisse pas de marbre

Une erreur qui ne laisse pas de marbre

par wedges
3 minutes de lecture 🕮

Il perd un million de dollars par erreur en vendant un caillou au mauvais prix !

Le collectionneur @dino_dealer s’est rendu compte trop tard de son erreur en mettant en vente un NFT de la collection EtherRock, une des collections historiques de NFT sur la blockchain Ethereum.
Cette collection etant une des premières a une grande valeur historique pour les collectionneurs, et donc une grande valeur monétaire. Au moment de placer son ordre de vente, le malheureux vendeur s’est trompé dans le choix de la cryptomonnaie. Il a choisi le token Wei au lieu du token Eth, c’est à dire qu’il a proposé à la vente son NFT au prix de 1 centimes au lieu de 444 eth (soit un peu moins d’un million de dollars).

Le vendeur, même réalisant son erreur, ne pouvait rien faire contre les bots d’achats qui scannent la blockchain Ethereum en permanence pour repérer les bonnes affaires. Le robot de trading a immediatement acheté le nft et essaie de le vendre à présent pour 600,000$ dollars. Trouvera-t-il preneur ?

Voilà pour les curieux les deux transactions effectuées sur la blockchain ethereum :
Placement de la vente (avec erreur sur le prix)
Achat par le robot dans le meme bloc

Mise à jour : il semblerait que quelqu’un l’ait effectivement acheté pour 650,000$ d’Ether !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️