Le trading de NFT est désormais disponible sur Uniswap , a annoncé mercredi l’échange crypto décentralisé.
1/ NFTs are officially live on Uniswap!! 🎨🦄
Starting today, you can trade NFTs across major marketplaces to find more listings and better prices.
We're also airdropping ~$5M USDC to historical Genie users
& offering gas rebates to the first 22,000 buyers. pic.twitter.com/OZXCydXydD
— Uniswap Labs 🦄 (@Uniswap) November 30, 2022
Les utilisateurs d’Uniswap pourront échanger des objets de collection numériques sur les marchés OpenSea , X2Y2 , LooksRare , Sudoswap, Larva Labs, Foundation et NFT20 à l’aide de l’outil d’agrégation NFT Genie qu’il a acquis en juin.
En outre, la plate-forme affirme que son nouveau contrat de routeur universel open source peut permettre aux utilisateurs d‘économiser jusqu’à 15 % sur les frais de gaz par rapport aux autres agrégateurs NFT.
“Pour offrir aux utilisateurs l’expérience de premier ordre qu’ils attendent d’Uniswap, nous avons conçu l’agrégateur pour offrir de meilleurs prix, une indexation plus rapide, des contrats intelligents plus inattaquables et une exécution efficace.”
“Les NFT et les jetons ERC-20 ont largement existé en tant que deux écosystèmes distincts au sein de la cryptographie, mais les deux sont essentiels à la croissance de l’économie numérique”, a déclaré la société dans un communiqué. “Le lancement des NFT sur Uniswap est notre première étape dans la création d’expériences plus interopérables entre les deux.”
L’annonce est accompagnée d’un airdrop de 5 millions de dollars pour les utilisateurs historiques de Genie, l’agrégateur de marché NFT Uniswap acquis en juin . Selon la société, les utilisateurs de Genie recevront 300 $ pour avoir effectué plus d’une transaction ou 1 000 $ pour avoir détenu un Genie: Genesis NFT avant un instantané pris par Uniswap en avril. Les utilisateurs éligibles peuvent réclamer leur airdrop dans l’USDC pour les 12 prochains mois.