Accueil » “Upbit décroche sa licence MPI à Singapour: une nouvelle avancée dans le monde des cryptomonnaies”

“Upbit décroche sa licence MPI à Singapour: une nouvelle avancée dans le monde des cryptomonnaies”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Upbit, un exchange basé à Singapour, a reçu une licence MPI, après avoir précédemment obtenu une “approbation de principe” des autorités locales.
– Grâce à cette licence, Upbit peut désormais offrir ses services de cryptomonnaies de manière réglementée à Singapour.
– Cette nouvelle étape est décisive dans l’expansion d’Upbit dans le monde des crypto-monnaies.

Après quelques mois d’incertitude, le pneu de l’exchange Upbit est finalement sorti du marécage réglementaire de Singapour! C’est comme si après avoir flirté pendant des mois, les autorités singapouriennes avaient finalement décidé de donner à Upbit le précieux sésame : la licence MPI. Ainsi, Upbit ne sera plus perçu comme le mouton noir de la famille crypto à Singapour. Oh non, le voilà devenu un membre respecté de la communauté, avec un siège à la grande table de la cryptomonnaie. À méditer amis cryptophiles, même dans le monde sauvage des cryptos, une petite dose de régulation peut parfois aider à se propulser vers de nouveaux sommets. C’est un peu comme ajouter du lait à son café, ça rend les choses un peu moins amères. En attendant, faisons une petite danse de la pluie pour célébrer cette victoire d’Upbit! Que la cryptomania continue!

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️