Accueil » “Valkyrie en attente de validation par la SEC pour son ETF Bitcoin : Un tournant décisif pour l’investissement en crypto-monnaies”

“Valkyrie en attente de validation par la SEC pour son ETF Bitcoin : Un tournant décisif pour l’investissement en crypto-monnaies”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

• Valkyrie, un gestionnaire d’actifs qui est parmi les 13 candidats en lice pour l’approbation d’un ETF Bitcoin (Exchange Traded Fund ou Fonds Négocié en Bourse) au comptant, se prépare pour un feu vert de la SEC.

• Valkyrie s’attend à une approbation de son ETF Bitcoin par la SEC demain “à la fermeture des bureaux”.

• Si la SEC approuve l’ETF de Valkyrie, cela pourrait changer la donne dans le monde des crypto-monnaies en permettant un investissement plus conventionnel et sécurisé.

• En cas d’approbation, le trading du fonds pourrait débuter dès jeudi.

Alors que nous nous préparons à tourner la page sur un mardi ordinaire, Valkyrie, le gestionnaire d’actifs crypto, semble prêt à transformer demain en un mercredi extraordinaire. Avec l’anticipation d’une approbation de la SEC pour son ETF Bitcoin, nous pourrions nous retrouver à parler de cet événement pendant des années. En sirotant notre café jeudi matin, nous pourrions tous être témoin de l’histoire des crypto-monnaies se dérouler sous nos yeux, si l’approbation est accordée. Le trading de plumes pourrait bien être remplacé par le trading de Bitcoins, faisant de nous les nouveaux Rockefeller de l’ère numérique. Croisez les doigts et préparez-vous à un voyage en montagnes russes au pays du Bitcoin !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️