Accueil » VeChain devient le premier partenaire blockchain de l’Ultimate Fighting Championship

VeChain devient le premier partenaire blockchain de l’Ultimate Fighting Championship

Et c'est pas l'UFC que choisir.

par wedges
3 minutes de lecture 🕮

Depuis Las Vegas ce 9 juin 2022, l’UFC, la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes, et VeChain, la Fondation blockchain leader mondial axée sur le développement durable, ont annoncé aujourd’hui un partenariat à long terme inédit qui ouvre de nouvelles perspectives marketing pour les deux marques.

VeChain deviendra le tout premier partenaire blockchain officiel de l’UFC ce qui lui ouvrira un niveau d’intégration sans précédent dans la gestion d’actifs clés de l’UFC, allant des événements en direct, y compris les fonctionnalités de diffusion et la promotion dans les stades, au contenu original distribué par les canaux numériques et sociaux populaires de l’UFC.  VeChain bénéficiera d’une visibilité significative de la marque auprès d’environ 900 millions de foyers TV dans 175 pays qui reçoivent les émissions de l’UFC.

C’est un moment historique lorsque VeChain, la blockchain publique de Layer 1 la plus adoptée par les entreprises, s’associe au sport qui connaît la croissance la plus rapide pour faire prendre conscience que la technologie blockchain est essentielle pour aider à atteindre des objectifs mondiaux majeurs, tels que la durabilité […] Ce n’est que le début d’une relation très prometteuse avec l’UFC, et nous sommes vraiment impatients de changer le monde ensemble

Sunny Lu, cofondateur et PDG de VeChain

VeChain, une blockchain d’entreprises parmi les plus écologiques

“L’expertise de VeChain dans l’utilisation d’applications blockchain du monde réel pour aider le secteur public et privé à atteindre leurs objectifs de neutralité carbone est un effort que nous sommes fiers de soutenir. Nous sommes impatients de travailler avec VeChain pour tirer parti de la popularité mondiale de l’UFC afin de promouvoir un message positif selon lequel la technologie blockchain peut être utilisée pour protéger notre environnement pour les générations futures.” a déclaré Paul Asencio, vice-président senior des partenariats mondiaux de l’UFC.

VeChain est un pionnier des applications blockchain du monde réel, avec des bureaux internationaux au Luxembourg, au Japon, en Chine, à Singapour, en France, en Italie, en Irlande, à SanMarino et aux États-Unis. Grâce à ses solides capacités de développement indépendantes et aux conseils de conformité professionnelle de ses partenaires stratégiques, PwC et DNV, VeChain a établi des partenariats avec de nombreuses entreprises de premier plan, dont Walmart, Bayer, BMW Group, BYD Auto et LVMH.

La blockchain publique VeChainThor est unique en terme d’adoption business puisque très présent au niveau des entreprises et des gouvernements dans divers secteurs. Cette technologie a le pouvoir de transformer radicalement l’économie mondiale en améliorant considérablement la transparence et la sécurité des données, tout en facilitant une collaboration sans précédent à l’aide de données trustless (qui n’ont pas besoin de vérification par un tiers de confiance) rendues possibles par la blockchain. En outre, VeChainThor est en train d’intégrer des applications dans des secteurs tels que la durabilité, la gestion du carbone, la chaîne d’approvisionnement et la logistique, la médecine, l’énergie, etc.

Intégrations et droits liés à la marque

VeChain sera propriétaire des titres officiels de classement des combattants de l’UFC, UFC Rankings Powered by VeChain. Cette intégration unique et nouvelle offre à VeChain une visibilité incroyable sur les diffusions en direct des plus grands événements de l’UFC – ses Pay-Per-Views – ainsi que sur les canaux numériques et sociaux de l’UFC. L’intégration permet également à VeChain de s’associer à l’un des éléments les plus importants de l’organisation des matchs de l’UFC, le classement des combattants.

VeChain sera présent à l’intérieur du célèbre Octagon de l’UFC lors des 42 événements annuels de l’UFC et des 10 événements de la série Dana White’s Contender, grâce à un marquage fréquent et dynamique sur UFC Fight Deck, les nouveaux écrans LED d’avant-garde placés autour de l’Octogone, qui améliorent le spectacle des événements de l’UFC en intégrant des effets de lumière, des graphiques, des animations, des vidéos et bien plus encore. En outre, l’UFC et VeChain collaboreront sur une variété de contenus personnalisés et originaux mettant en vedette les talents et les athlètes de l’UFC qui seront distribués sur les canaux de médias sociaux et les plateformes numériques populaires de l’UFC, atteignant près de 200 millions d’adeptes dans le monde.

Enfin, l’UFC fournira également à VeChain un accès unique aux installations de pointe de l’UFC, telles que le Performance Institute et l’APEX, afin de développer des activités et des événements d’entreprise uniques, et l’UFC et VeChain s’associeront pour créer des loteries promotionnelles VIP permettant aux fans d’assister aux plus grands événements de l’UFC. Les athlètes de l’UFC en bénéficieront également, puisque l’accord prévoit un fonds annuel d’ambassadeurs de la marque qui offrira d’importantes opportunités de marketing rémunéré aux athlètes de l’UFC participants.

Ce partenaria fera ses débuts ce samedi 11 juin, lors de l’UFC 275 : Glover Teixeira contre Jiri Prochazka chez les hommes et Valentina Shevchenko contre Taila Santos pour les femmes, au Singapore Indoor Stadium.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️