Accueil » “Vente Surprise de Crypto par Arthur Hayes : Une Perte de Plus de 5 Millions de Dollars”

“Vente Surprise de Crypto par Arthur Hayes : Une Perte de Plus de 5 Millions de Dollars”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

• Arthur Hayes, co-fondateur de BitMex, a réalisé une grosse vente de ses cryptomonnaies ENS, FXS et LOOKS, pour un montant de plusieurs millions de dollars.
• Ce revirement de position a entraîné une perte de plus de 5 millions de dollars.
• Arthur Hayes, connu pour ses prises de risque, a surpris la communauté crypto en vendant aussi abruptement.

Laissez-moi vous dire, le domaine de la crypto est aussi imprévisible que la météo en avril. Un jour, vous surfez sur un arc-en-ciel de profits, le lendemain, vous descendez en chute libre vers le sol de la réalité financière. Arthur Hayes, co-fondateur de BitMex et magnat de la crypto, nous l’a bien démontré. Il aurait bâti un portefeuille crypto confortable pariant sur des ENS, des FXS et des LOOKS, juste pour le dissiper comme une poignée de sable entre les doigts.

C’est vrai, Hayes a vendu ses précieux tokens, ce qui a généré une perte colossale de plus de 5 millions de dollars. Qu’est-ce que cela nous dit ? Eh bien, peut-être que même les fortunés maîtres de la crypto ont parfois besoin de prendre une petite correction financière. Ou peut-être, juste peut-être, il a un plan si machiavélique que nous ne pouvons que deviner et regarder le drame se dérouler. En tout cas, une chose est sûre : même en français, “HODL” reste le mot du jour!

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️