Accueil » Walt Disney de plus en plus proche des NFTs

Walt Disney de plus en plus proche des NFTs

La Walt Disney Company recrute un avocat spécialisé dans les transactions pour explorer les technologies émergentes, y compris les NFTs.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Selon une offre d’emploi publiée sur LinkedIn, le candidat travaillera avec les équipes commerciales pour aider à la diligence raisonnable sur les projets de NFT, de blockchain, de places de marché tierces, ainsi que pour négocier et rédiger des accords complexes afin de poursuivre le développement dans le domaine du web3.

On peu d’ailleurs lire dans l’offre :

Aider à effectuer une diligence raisonnable pour les projets de NFT, de blockchain, de place de marché tierce et de fournisseur de cloud, et négocier et rédiger des accords complexes pour ces projets.

Disney s’est déployé activement dans les domaines du Metaverse et des NFT récemment et selon des informations précédentes, le 10 septembre, le PDG de Disney, Bob Chapek, espère utiliser les données du monde réel et numérique pour mener sa politique de Metaverse, notamment les données des touristes visitant les parcs à thème et les habitudes de streaming des consommateurs.

La société explore et développe des plans pour le Metaverse, a déclaré le PDG Chapek lors de la conférence des fans D23.

Disney a déposé une demande de brevet auprès de l’Office américain des brevets et des marques en juillet 2020 pour un “simulateur de monde virtuel dans le monde réel” demande qui a été approuvé le 28 décembre 2021. Ce brevet permet à Disney d’amener le Metaverse dans le monde réel, en apportant des effets stéréoscopiques 3D et des expériences interactives aux visiteurs des parcs à thème.

En juillet, Polygon est devenu le seul réseau blockchain sélectionné pour rejoindre le Disney Accelerator Program, qui vise à aider le développement du web 3.0. Au total, six entreprises ont été sélectionnées pour rejoindre le Disney 2022 Accelerator Program. Le projet se concentrera sur la réalité augmentée (AR), les jetons non fongibles (NFT) et l’intelligence artificielle (AI).

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️