Accueil » Warner Bros va lancer des NFT Game Of Thrones

Warner Bros va lancer des NFT Game Of Thrones

NFT Winter Is Coming!

par tryhard
2 mn de lecture 🕮

L’espace NFT a été, et continue d’être, le bénéficiaire d’un formidable élan de popularité de la part de célébrités, d’athlètes de classe mondiale et d’organisations commerciales qui choisissent les jetons non fongibles comme point d’entrée dans le monde toujours croissant des actifs numériques.

Cette fois-ci, Warner Brothers rejoint le train en marche en s’associant à Nifty’s pour produire des collections de NFT basées sur l’une des séries télévisées les plus populaires de tous les temps, Game of Thrones.

Daz 3D, un artiste qui a une grande expérience et de nombreux projets à son actif, sera chargé de la conception, du développement et de la production de la collaboration.
Parmi les créations notables de Daz 3D, citons CloneX de Haruki Murakami, le projet Bat Cowl de DC, et la célèbre série Coca Cola NFT qui s’accompagne de Friendship Box et RTFKT.

La collection NFT, baptisée «Game of Thrones : Build Your Realm», sortira cet hiver.

Les propriétaires de ces NFT pourront créer leurs propres avatars basés sur les personnages et l’univers de la série.
Des objets, tels que des armes virtuelles, seront largués aux détenteurs qui pourront également rassembler et sélectionner leurs coéquipiers pour établir leurs propres royaumes.

l’entreprise est bien partie, car les projections indiquent que le marché mondial du NFT, qui s’élève actuellement à environ 3 milliards de dollars, et devrait atteindre 13 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années.

Cela indique que ce secteur a le potentiel d’être une source de profit viable qui pourrait aider Warner Brothers à trouver un moyen de sortir de ses difficultés financières.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️