Accueil » “zkSync surpasse Ethereum: Le boom des transactions crypto sur Layer 2”

“zkSync surpasse Ethereum: Le boom des transactions crypto sur Layer 2”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– zkSync, le layer 2 de Matter Labs a devancé Ethereum en termes de volume de transactions mensuel.
– La popularité grandissante de zkSync est due en grande partie à l’engouement autour des inscriptions, qui a augmenté le volume de transactions sur la plateforme.
– Plus de 34,7 millions de transactions ont été enregistrées sur zkSync au cours des 30 derniers jours, dépassant ainsi Ethereum.
– C’est la première fois que le layer 2 zkSync dépasse le réseau Ethereum principal en termes de volume de transactions sur un mois.
– Cette tendance témoigne du besoin croissant d’une plus grande capacité et d’une plus grande rapidité pour les transactions de crypto-monnaie.
– Bien qu’Ethereum soit toujours le leader dans l’industrie des crypto-monnaies, il semble que zkSync gagne du terrain.

Que de rebondissements dans la cryptosphère ! Si vous avez manqué les derniers épisodes de la saga “Battle des blockchains”, sachez que zkSync sort du lot, faisant tranquillement son petit bonhomme de chemin et dépasse le mastodonte Ethereum sur le mois dernier. Déjà, que zkSync, le protégé de Matter Labs, a dépassé Ethereum, ça a de quoi faire tourner quelques têtes. Mais quand on apprend que plus de 34,7 millions de transactions ont gravité dans son univers lors des 30 derniers jours, là, on atteint des niveaux stratosphériques. Un petit conseil : gardez un œil sur ce layer 2, il pourrait bien réserver encore des surprises et faire un sacré bazar dans le monde du crypto! Ethereum, cette annonce devrait te motiver à booster ta réactivité. La compétition s’intensifie, les gagnants ? Nous, les crypto-aficionados !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️