Accueil » Actualités crypto Mardi 15 Mars

Actualités crypto Mardi 15 Mars

par wedges
3 minutes de lecture 🕮
  • Luna reste fort près des 90$ après une pointe à 100$ ? D’après les données onchain, son fondateur Do Kwon et un autre crypto professionnel KOL Sensei Algod ont fait un pari de 10 millions de dollars (l’adresse bloquée jusqu’à résultat du pari a bien reçu la somme). Le fondateur de Luna a parié que le prix de Luna sera plus grand que 90$ a la fin de l’année. Un élément supplémentaire bullish pour une crypto qui a bien performé dans un marché pourtant stagnant !
  • Le comité ECON du parlement européen a rejeté une proposition de loi proposant le bannissement des crypto de type Proof of work (Pow). Le bitcoin et l’Ethereum faisant partie de celles-là, c’est une bonne nouvelle !
  • American Express a enregistré 7 applications de brevet de marque relatifs à ses logos, slogans, et produits et ayant avec un lien aux NFT.
  • Une nouvelle qui ne manque pas de sel : d’après le journal Economic Times, McDonald’s Italy affichera sur Opensea, le marketplace NFT le plus célèbre sur la blockchain Ethereum, le travail de trois artistes Daniele Tozzi, Serena Gianoli, Nicola Laurora. Leur œuvre d’art sera chacune disponible en 100 exemplaires, portant le nombre de ces NFT limités à 300. On ne pourra pas les acheter, mais ils seront gagnables en achetant le nouveau triple cheeseburger.
  • Cours du bitcoin : les données Glassnode montrent que le montant total de Bitcoin resté moins de six mois dans les portefeuilles de leurs possesseurs représente moins d’un quart de tous les bitcoins en circulation. Les possesseurs de bitcoin ont donc très majoritairement envie de les garder, malgré la volatilité !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️