Accueil » Metamask introduit la prise en charge d’Apple Pay

Metamask introduit la prise en charge d’Apple Pay

Les utilisateurs d'iPhone peuvent désormais acheter des crypto-monnaies en utilisant Apple Pay

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

MetaMask a annoncé une série de mises à jour de sa version mobile 4.3.1, dont la plus notable est l’ajout de la prise en charge d’Apple Pay. Le problème est qu’Apple n’autorise pas les paiements en crypto-monnaie directement sur sa plateforme ; ils doivent être effectués via Wyre, qui gère la crypto-monnaie et se connecte à Apple Pay.

Metamask lance l’intégration d’Apple Pay

Les utilisateurs peuvent désormais acheter des ETH et déposer jusqu’à 400 dollars par jour dans leur portefeuille en utilisant des cartes Visa ou Mastercard stockées dans Apple Pay. Les frais de gas sont apparemment réduits. Certaines transactions peuvent même être sans gas si elles sont effectuées sur une blockchain privée. Consensys précise ne pas faire de bénéfices sur les frais de gas lors d’un achat d’ETH.

Améliorations supplémentaires sur Metamask

La fonction Dark Mode d’Apple a également été intégrée à MetaMask en réponse à la demande des utilisateurs.  “wen dark mode ?” et “wen token” ont été les question les plus posées par leurs utilisateurs. L’utilisation d’un iPhone avec un mode sombre activé sur le système d’exploitation pourra utiliser le mode sombre dans l’application également. Le mode sombre pour l’extension MetaMask a été annoncée par un tweet de l’entreprise.

Les faux portefeuilles de crypto-monnaies se multiplient

Le fait que MetaMask soit l’un des portefeuilles de crypto-monnaie le plus populaire en fait une cible de choix pour les pirates et les escrocs. Récemment, la société de cybersécurité ESET a révélé un schéma complexe visant à diffuser de fausses applications de portefeuille sur les appareils mobiles Android et Apple.

Selon l’étude, l’arnaque a commencé en mai 2021, avec de fausses applications de portefeuille pour MetaMask, Coinbase, Jaxx et Trust Wallet distribuées sur des groupes de médias sociaux Facebook destinés aux utilisateurs chinois.

Certaines d’entre elles sont même apparues sur le Google Play Store avant d’être retirées en janvier.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️