Accueil » Acura intègre le metaverse avec les NFT Integra

Acura intègre le metaverse avec les NFT Integra

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Acura a annoncé il y a quelques jours qu’elle marquera le début de la prochaine génération de l’Integra 2023 par le lancement de son premier NFT et en devenant le premier constructeur automobile à ouvrir une salle d’exposition numérique dans le métavers. Les 500 premiers clients qui réserveront l’Acura Integra 2023 sur ce site auront la possibilité de réclamer une édition limitée du NFT, conçue exclusivement par l’artiste 3D Andreas Wannerstedt. Les réservations pour l’Acura Integra 2023 ouvrent à 10 h PDT aujourd’hui.

Après la sortie de l’Integra NFT, Acura ouvrira le 22 mars un showroom numérique dans le métavers, appelé Acura of Decentraland, où les fans pourront s’immerger dans un monde virtuel de l’Integra nouvelle génération et de la marque Acura.

Acura Integra NFT

Pour célébrer le retour de l’Integra dans la gamme Acura aujourd’hui, la marque a lancé son premier NFT, l’opportunité étant disponible pour les 500 premiers clients qui réservent leur véhicule. Une fois qu’un client aura réservé un Acura Integra 2023, il aura la possibilité de réclamer son NFT de base, qui sera transformé en un Integra NFT unique à la livraison du véhicule Acura Integra 2023 acheté par le client. Le NFT unique d’Acura présentera les textures et les couleurs surréalistes pour lesquelles Wannerstedt est connu, et chacun sera une représentation artistique unique de la prochaine génération d’Integra.

 

Salle d’exposition virtuelle Acura dans le Metaverse

Pour la première fois pour un constructeur automobile, la salle d’exposition numérique Acura of Decentraland, située dans le métavers à www.acuraverse.com, ouvrira ses portes aux fans le 22 mars. Les visiteurs pourront :

Visiter la salle d’exposition virtuelle Acura tout en découvrant le nouvel Integra 2023 et les principales caractéristiques du véhicule, notamment un puissant moteur turbo et une transmission manuelle à six vitesses.
Parcourir la nouvelle collection de vêtements Integra, également créée en collaboration avec l’artiste NFT, Wannerstedt.
Jouez au jeu de course exclusif à Acura, “Beat That”, et explorez d’autres salles et activités interactives.
Les visiteurs n’ont pas besoin d’être propriétaires de NFT pour entrer dans la salle d’exposition numérique Acura of Decentraland, qui ouvrira ses portes à l’occasion de la toute première semaine de la mode métaverse.
Détails de la campagne Acura Integra
La campagne de marketing de l’Acura Integra 2023 démarre le 10 mars et se poursuivra jusqu’au tournoi de basket-ball universitaire de mars. La création de la campagne fait appel à des techniques et à des traitements de style mixtes pour mettre en valeur le design et les caractéristiques de l’Integra axés sur la performance, incitant les consommateurs à réserver dès aujourd’hui.

La campagne Integra sera diffusée à la télévision pendant les matchs de championnat de basket-ball universitaire de mars sur CBS, TBS, TNT et TruTV, et sera également présentée sur diverses plates-formes numériques, avec un affichage numérique et des reprises à fort impact sur ESPN.com et CBSSports.com.

Dans le cadre de la campagne, Acura diffusera également des messages spécifiques aux NFT sur les médias sociaux jusqu’à ce que les 500 NFT en édition limitée aient été réclamés.

La toute nouvelle Acura Integra 2023

Une Integra pour une nouvelle génération, l’Acura Integra 2023 ramène un nom emblématique dans la gamme Acura. Comme l’Integra originale, qui a aidé à lancer la marque Acura en 1986, la toute nouvelle Integra est une berline sport compacte haut de gamme avec un design cinq portes saisissant, des performances émotionnelles et un esprit de plaisir de conduite. Avec un puissant moteur turbocompressé, une transmission manuelle à six vitesses en option et un différentiel à glissement limité, l’Integra a été développée en pensant aux conducteurs enthousiastes. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos d’Acura

Acura est une marque automobile de premier plan qui offre une performance conçue avec précision. Un engagement envers un style expressif, une haute performance et une ingénierie innovatrice, le tout fondé sur la qualité et la fiabilité. La gamme Acura comprend actuellement cinq modèles distincts – les berlines sport ILX et TLX, les véhicules utilitaires sport RDX et MDX, et la supercar électrifiée NSX, ainsi que les variantes Type S à haute performance. De plus, le retour très attendu de l’Integra dans la gamme Acura aura lieu en 2022. Tous les véhicules Acura vendus en Amérique sont fabriqués aux États-Unis, en utilisant des pièces nationales et internationales.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️